Stage d'anglais en immersion

Une formation anglais en immersion – en individuel ou en mini-groupe – c’est l’efficacité maximale :
40 heures de formation sur 5 jours = 100% d’assiduité, 60 heures de pratique effective  de l’anglais, des progrès réels et mesurables, et surtout une confiance accrue du salarié pour bien réussir ses missions au sein de l’entreprise auprès de vos clients et collaborateurs étrangers.
ALS immersion est enregistrée auprès des services de contrôle de la formation professionnelle (N°73810035481 - cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat)). Nous sommes au service des entreprises depuis 1999, et nous avons réussi plus de 400 stages d’anglais en immersion depuis cette date.
Nos clients sont issues du secteur privé (automobile, aéronautique, informatique, banques…) et du secteur public (recherche, éducation, militaire…). Nous comptons parmi nos clients aussi bien de grands groupes comme des PMU et des TPI. Voir les témoignages de nos clients.
Nos formations peuvent être prise en charge dans le cadre du plan de formation. Nous travaillons régulièrement avec différentes OPCAs (AGEFOS, OPCALIM, OPCAIM, FAFIEC….)

Pour le Compte Personnel de Formation, nous fournissons le certification nécessaire par un test BULATS ou TOEIC


Nos formations classiques :



Où se trouvent notre centre ? à 1 heure de Toulouse : 81140 CASTELNAU DE MONTMIRAL

 

Quels sont les pré-requis ? Nous préconisons un niveau minimum A1 (niveau faux débutant) pour pouvoir pleinement profiter de cette formation.


L’évaluation des stagiaires
Chaque stagiaire que vous souhaitez inscrire reçoit un questionnaire d’évaluation de besoin avant le début du stage. Ce questionnaire retrace l’historique de sa formation en anglais et permet de préciser les objectifs,  le contenu souhaité, l’orientation métier-spécifique et les conditions d’hébergement.
Un test de niveau permet de confirmer le pré-requis, et de positionner le candidat, surtout pour établir sa capacité à rejoindre un groupe de niveau homogène.


Sanction et suivi
Suite à la formation, nous vous transmettrons le Certificat de stage, et sur demande, un rapport de stage détaillé. Pour les formations dans le cadre du CPF, ou sur demande, nous organisons un test BULATS ou TOEIC.
Nous assurons gratuitement un suivi du stagiaire par e-mail pendant 6 mois après la formation. D’autres formes de suivi (abonnement à un site de maintien de niveau, cours par Skype) sont également proposé par nos partenaires.

Pour tout complément d’informations, contactez-nous !

Contactez-nous

 

Pour un devis ou une réservation :

 

09 70 44 71 96 (prix appel local)

 

ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

boostez votre anglais

Retrouvez-nous sur

                      facebook

                                     Partagez votre expérience !

 

 

 

 

 

 

                                        Site réalisé par : Altiscom